Audi A5 Sportback

L’Audi A5 Sportback : émotionnelle et fonctionnelle.

Un concentré de sportivité, d’élégance et de fonctionnalité alliant le dynamisme d’un coupé à l’espace intérieur d’une berline, voici l’Audi A5 Sportback.

Audi A5 Sportback : convainc par sa sportivité

La nouvelle Audi A5 Sportback est l’incarnation de l’innovation fonctionnelle. Sur ce plan et sur bien d’autres, elle définit les codes du Coupé 5 portes premium. Elle affiche un design encore plus incisif que la première version et se dote de motorisations puissantes et efficientes qui font référence sur son segment.

Le conducteur bénéficie de nombreux systèmes d’aide à la conduite de dernière génération comme l’Audi Virtual Cockpit qui s’accompagnent de systèmes de sécurisation innovants tel les feux Matrix LED.

Venez la découvrir sans attendre lors d’un essai A5 Sportback chez votre concessionnaire Audi Alliance Auto de Lannion.

Audi A5 Sportback : impressionne sur toute la ligne

Dès l’extérieur, l’Audi A5 Sportback affiche ses ambitions. Ses flancs galbés et ses arches de roues imposantes valorisent les jantes exclusives en aluminium coulé de 19 pouces. Sa silhouette élancée évoque immédiatement sa sportivité et son caractère athlétique.
Doté de la transmission intégrale Quattro® de série et disponible en motorisations essence TFSI ou diesel TDI, elle répond à toutes vos attentes en matière de plaisir de conduite.
L’arrière prolonge sa ligne sculpturale avec un becquet décent et un diffuseur dessiné pour elle. 
A l’intérieur, vous apprécierez ses beaux volumes et la douce clarté de la lumière diffusée par le toit panoramique en verre qui s’ouvre par une simple pression sur le bouton de commande. Vous pouvez même l’ouvrir ou le fermer via le verrouillage centralisé.

Elle impressionne aussi par ses proportions équilibrées. D’une longueur de 4,70m, elle s’élargit pour atteindre 1,80m de large pour 1,30m de hauteur. Le hayon s’ouvre en grand pour vous donner accès au coffre imposant de 480 litres qui s’étend jusqu’à 1300 litres en rabattant les sièges arrière.

Audi A5 Sportback : assiste le conducteur

A son bord, le conducteur profite de nombreuses aides à la conduite. Par exemple, l’assistant d’efficacité prédictive vous accompagne pour, en fonction de votre trajet définit par le GPS, vous conseiller la conduite optimale et vous permettre de réaliser ainsi des économies de carburant sensibles. Sur la route, l’adaptive cruise control avec Stop&Go règle la distance de votre Audi A5 Sportback par rapport au véhicule qui vous précède et gère vos déplacements dans les embouteillages. De plus, la reconnaissance par caméra des panneaux de circulation vous informe en permanence des limites de vitesse.
Pour le parking, l’assistant de stationnement facilite vos manœuvres en gérant les créneaux par exemple.
Au volant, le conducteur profite de l’Audi Virtual Cockpit avec données de conduite, de musique ou de téléphonie entièrement numérisées et même personnalisantes. La navigation Audi MMI Plus avec MMI touch affiche les cartes en 3D et vous donne accès aux services Audi Connect sur l’écran couleur tactile de façon simple et intuitive.
Pour les amoureux de la musique, ils pourront opter pour le son tridimensionnel du Bang&Olufsen Sound System pour transformer votre habitacle en véritable salle de concert.

Venez essayer la nouvelle Audi A5 Sportback chez votre concessionnaire Alliance Auto à Lannion.

Caractéristiques :

Audi A5 Sportback

Consommation mixte : 4,7-7,2 l/100km.
Émissions de CO2 mixtes : 124-164 g/km.