Audi A4 Berline

L’Audi A4 Berline, une allure distinguée.

Dotée d’un large choix technologique et d’aides à la conduite ainsi que d’un confort de conduite de premier ordre : c’est la référence sur son segment.

Nouvelle Audi A4 Berline : un caractère affirmé

La nouvelle Audi A4 Berline vous accueille dans un intérieur haut de gamme décoré d’applications chromées. Au tableau de bord s’affiche une innovation exceptionnelle : l’Audi Virtual Cockpit qui affiche sur un grand écran couleur LCD toutes les données de conduite directement dans votre champ de vision. De nombreux systèmes d’aide à la conduite équipe l’Audi A4 Berline pour vous apporter encore plus de sécurité et de confort. Comme les sièges ergonomiques ventilés (à l’avant) ou la climatisation confort 3 zones avec réglage dépendant de la position du soleil.

Nouvelle Audi A4 Berline : intense.

Avec son long capot présentant un design tridimensionnel rehaussant la large calandre entourée de prises d’air et de phares antibrouillard anguleux, la nouvelle Audi A4 Berline séduit d’emblée. Son design élégant affiche une belle sportivité grâce à sa ligne d’épaule allongé et le profil de son toit descendant en courbe sur l’arrière. Pour l’éclairage diurne, vous pouvez opter pour des projecteurs Xenon avec une bande Led intégrée. Cette Audi A4 Berline n’est pas seulement belle, elle exprime dynamisme et équilibre qui lui donne cette silhouette classique dont vous ne vous lasserez pas. Longue de presque 4.70m elle est dotée de proportions à rendre jalouses les concurrentes de ce segment. Son habitacle n’est qu’espace et intuitivité. Ainsi vous pouvez commander la navigation MMI plus par le bouton-poussoir rotatif avec joystick intégré, exclusivité d’Audi. Vous affichez ainsi toutes vos données : carte 3D, connection smartphone, fichiers musiques et multimédias sur l’écran couleur de 7 pouces. Avec Audi Connect, vous disposez de nombreux services comme un hotspot Wifi propre à votre Audi, ou un accès aux cartes Google Earth et Google Street View.

Economie et puissance

Les nouvelles motorisations essence et diesel de l’Audi A4 Berline offrent des performances remarquables. Sur les sept motorisations proposées, Audi a réussi le pari de diminuer les niveaux de consommation de 21% tout en améliorant les performances (jusqu’à 25%). Ainsi le 2.0 litres essence TFSI de 252ch réalise le 0 à 100km/h en pas moins de 6 secondes tandis que le TDI 2.0 litres de 150ch le parcoure en seulement 9 secondes. Ce moteur diesel existe en 150ch et en 190ch pour un surcroit de puissance. En association avec la direction assistée électromécanique, ces motorisations vous apporte une précision de conduite incroyable et un guidage extrêmement précis.

L’Audi Active Lane vous avertit lorsque vous changez brusquement de voie et l’Audi Side Assist vous alerte lorsque des voitures sont dans votre environnement en cas de dépassement. Vous pourrez aussi disposer de la surveillance de votre vigilance. Belle, sûre et ultra-confortable, cette nouvelle Audi A4 Berline est bien une Audi, à découvrir chez votre concessionnaire.

Caractéristiques :